Au lendemain de la fête nationale de Monaco, le Royal Blog de Paris Match revient en photos sur les looks des femmes et demoiselles du clan Grimaldi.

Ce dimanche, au lendemain de la fête nationale de Monaco, le Royal Blog de Paris Match revient en photos sur les looks arborés par les femmes et demoiselles du clan Grimaldi.

Un grand chapeau écru souligné d’un bord et d’un ruban noirs, et piqué de trois roses rouges. Telle était la pièce maîtresse du look de la princesse Charlène de Monaco ce samedi 19 novembre 2016 lors des cérémonies de la fête nationale monégasque. L’épouse du prince Albert II avait choisi d’accorder cet élégant couvre-chef à une robe et un manteau noirs et s’était parée de perles blanches.

En photos: Charlène, éblouissante pour la fête nationale de Monaco

Comme sa nièce India –la fille de son grand frère Andrea et de Tatiana Santo Domingo âgée de 19 mois-, Charlotte Casiraghi s’affichait dans un manteau rouge. Celui-ci, signé Gucci et agrémenté de volants en bas des manches et sur les poches, était exactement du même ton que sa robe à la jupe zippée et son bibi orné d’une voilette qu’elle avait nouée sur l’arrière. Tatiana Santo Domingo avait opté pour un manteau blanc imprimé d’un motif de rubans grenat, couleur de son sac seau et de ses gants. Son petit chapeau noir était également doté d’une voilette, à l’instar de celui, beige et assorti à un ensemble chiné, de sa belle-mère la princesse Caroline de Hanovre.

Comme son frère le prince Jacques, la princesse Gabriella était en blanc

Vêtue d’un manteau rose poudré sur une robe coordonnée, Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, qui attend leur premier enfant, avait coordonné ses escarpins gris à un serre-tête d’une tonalité identique. Sa jeune belle-sœur la princesse Alexandra de Hanovre arborait un manteau bleu azur. Quant à la princesse Stéphanie de Monaco, dont aucune des deux filles (Pauline Ducruet et Camille Gottlieb) n’était présente, elle avait choisi de porter un manteau beige sur une robe noire.

En photos:Photo de famille pour la fête nationale de Monaco

Enfin, la petite princesse Gabriella -la fille du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène qui fêtera ses 2 ans le 10 décembre prochain- était en blanc. Comme son jumeau le prince héréditaire Jacques.

En photos: Fête nationale à Monaco : adorables héritiers!

Toute reproduction interdite

You must be logged in to post a comment Login